google-site-verification: googleed83c42d007e73ff.html A propos du projet | temoignages
amerika.png
deutsch.png

A propos du projet

Le projet comprend deux parties, le projet en ligne et le projet de livre. Pour les deux projets, les personnes touchées par la DM et les membres de leur famille fournissent leur expérience personnelle de DM et leurs histoires en utilisant un format électronique.

Pour le projet en ligne, nous transmettons les histoires soumises dans la communauté en ligne "Dystrophie Myotonique" sur RareConnect, où elles sont traduites automatiquement dans plus de dix langues différentes. Au gré de l'auteur, leur anonymat est garanti à tout moment.

 

Les participants peuvent s'inscrire à RareConnect, commenter leur propre histoire dans la communauté en ligne et interagir avec les autres dans leur propre langue.

Pour le projet de livre, une sélection des traductions en allemand, français et anglais des histoires de DM du projet en ligne sera éditée personnellement par une personne atteinte de la Dystrophie Myotonique parlant couramment l'allemand, le français ou l'anglais.

Au cours de l'édition et pour qu'une image objective de chaque histoire de vie de DM apparaisse, les textes ne sont ni raccourcis ni adaptés en contenu. Les histoires de DM sont publiées avec les propres mots des auteurs DM.

Le livre lui-même sera illustré par des copies des peintures originales de notre collection privée. Voir la section du site Web sur Illustrer le livre et sur l'artiste pour plus d'informations. Voir la section des associations de patients du site Web pour plus d'informations sur le marketing et la disponibilité du livre.

Annonce mondiale - Marketing local

En collaboration avec les organisations axées sur la DM, le projet en ligne et le projet de livre seront présentées simultanément.

 

Lors d'une célébration du projet à Bâle, en Suisse, les peintures originales de l'artiste seront vendues, chaque œuvre d'art accompagnée d'un témoignage d'une personne atteinte de la DM recueillit dans ce projet.

Andreas Herzog & Erich Maurer, info@dm-temoignages.com

sponsorisé par

avec le consentement de