google-site-verification: googleed83c42d007e73ff.html Collaboration | temoignages
amerika.png
deutsch.png

Collaboration

La réussite et l'efficacité des projets dépendent de la collaboration de plusieurs segments clés de la communauté DM. Ces segments de communauté DM comprennent les éléments suivants.

Personnes atteintes de la DM et leurs proches

Chaque participant fournira son témoignage, une photo de style portrait et le nom du pays et de la région où il habite pour publication dans ce projet. Chaque rédacteur dont le témoignage est publié dans le cadre du projet livre accepte de réviser manuellement et de fournir des traductions dans sa langue maternelle d'un maximum de deux témoignages traduits par machine écrits par d'autres auteurs. Cette approche permet d'assurer l'exactitude des traductions automatiques. Les personnes atteintes de la DM et leurs proches ne doivent pas encourir de frais financiers par leur participation.

Organisations axées sur la DM

Chaque organisation participant à ce projet recevra un fichier PdF ouvert avec les histoires sélectionnées pour le livre. Les organisations sont libres de concevoir un texte d'introduction tel que des couvertures de livre, des pages de couverture, et d'autres documents nécessaires pour relier de manière appropriée les histoires du projet à leur documentation existante. Ces organisations financeront les dépenses liées à l'achèvement du livre avec leurs propres informations et sa distribution.

Exemple: Une fondation américaine recevra un fichier PdF ouvert avec les témoignages sélectionnés pour le livre en anglais. Elle ajoutera sa propre contribution et rendra le livre disponible à tous en téléchargement sur son site Web à une date et une heure spécifiques.

 

Une association allemande recevra le même fichier PdF ouvert avec les témoignages sélectionnés en allemand. Elle ajoutera sa propre contribution et rendra le livre disponible pour téléchargement ou commande dans la section des membres de son site Web à un jour et une heure spécifiques.

 

L'objectif est de publier le livre simultanément sur plusieurs sites en utilisant plusieurs canaux de distribution pendant la célébration du projet à Bâle, en Suisse.

Andreas Herzog & Erich Maurer, info@dm-temoignages.com

sponsorisé par

avec le consentement de