google-site-verification: googleed83c42d007e73ff.html Notre Mission | temoignages
amerika.png
deutsch.png

Notre Mission

Cette collection de témoignages individuels aidera à davantage mettre en évidence le visage humain de la communauté internationale des personnes vivant avec la Dystrophie Myotonique (DM). 

La visibilité de notre expérience au profit du plus grand nombre favorisera le contact et l'échange au-delà des frontières linguistiques et nationales, influençant la perception de nos vies par les dirigeants politiques, les décideurs, les chercheurs, les professionnels de la santé et la société en général.

L'objectif de ce projet est d'atteindre un public mondial, de sensibiliser et d'attirer les membres de la communauté vers les groupes de partage d'expérience existants, des ressources médicales et des organisations axées sur la DM. 

 

Par une célébration du projet en Suisse et en coopération avec des associations et avec la communauté DM, le marketing mondial publiera le livre projeté avec une sélection de témoignages recueillis auprès de la communauté DM en même temps.  

 

Le livre intitulé "Nos Voix - Notre Vie" sera illustré par des copies des peintures originales de notre collection privée. Les originaux seront présentés dans une galerie d'art à Bâle, chacun accompagné d'un témoignage recueillit dans ce projet. Nous avons l'intention de vendre le travail d'art original pour un prix qui couvrira juste nos frais. 

 

Ceci est un projet pour les personnes atteintes de la DM et pour leurs proches. Beaucoup de ces personnes ne sont pas financièrement aisées. Beaucoup d'eux participent rarement à la vie publique pour des raisons de santé ou pour des raisons financières. L'ouverture de l'exposition artistique sera une fête pour cette communauté en Europe Centrale. Par conséquent nous pensons que le travail artistique devrait être abordable pour chacun d'entre eux. 

A propos de nous

 Erich Maurer

 Andreas Herzog

Je vis avec la Dystrophie Myotonique de type 1. Depuis 2013 j'utilise ma force et mes connaissances pour soutenir la communauté des personnes atteintes de la DM. Cliquez ici pour en savoir plus sur ma motivation pour ce projet.

Je connais les effets de la Dystrophie Myotonique d'Erich, avec qui je me suis lié d'amitié depuis plus de vingt ans. Cliquez ici pour en savoir plus sur ma motivation pour ce projet.

Andreas Herzog & Erich Maurer, info@dm-temoignages.com

sponsorisé par

avec le consentement de